Les interdits de stade du Standard traqués par la ville de Liège
Photo: © photonews
La ville de Liège vient de publier un arrêté concernant les interdits de stade du Standard. Il ne pourront plus se trouver dans un périmètre autour de Sclessin lors des prochaines rencontres à domicile.
La ville de Liège, par l'intermédiaire de son bourgmestre Willy Demeyer, passe à l'attaque suite au dernier rapport rendu par la police concernant les personnes faisant l'objet d'une interdiction administrative de pénétrer dans le stade du Standard de Liège.
Ceux-ci se retrouvent dans les environs immédiats du stade et prennent part à des rixes avant et après les matches du Standard, occasionnant du coup des troubles pour la sécurité et la tranquillité publiques.
Afin de remédier à ces troubles, un arrêté interdisant la présence des hooligans dans un périmètre autour du stade a été publié par la ville de Liège. Lors des prochaines rencontres à domcicile, à la première injonction de la police, les personnes interdites de stade devront quitter le périmètre en question sous peine d'être arrêtés administrativement.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot