L'AS Roma remporte le match de la honte
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après les incidents de l'aller, on espérait parler de football lors de la rencontre entre Feyenoord et l'AS Roma. Malheureusement certains supporters en ont décidé autrement.
L'ambiance était tendue en début de rencontre, l'air est vite devenu irrespirable. Prenons tous les évènements de cette rencontre dans l'ordre chronologique. Après une demi-heure de jeu, ce sont les premiers incidents : des "supporters" hollandais lancent une banane géante en direction de Gervinho. La tension est palpable sur le terrain, les fautes s'accumulent.
Feyenoord fans just threw a plastic banana at Gervinho. Horrible behaviour. pic.twitter.com/FbAUYLgHYg
— Football Funnys (@FootballFunnys) 26 Février 2015
Peu avant la mi-temps, Ljajic ouvre le score en faveur des Romains, ajoutant encore un peu plus d'énervements dans les tribunes. Quand Monsieur Turpin adresse une carte rouge à Te Vrede, c'est l'hystérie. Les supporters hollandais décident de faire tout et n'importe quoi pour faire arrêter le match, s'estimant floué par la décision de l'arbitre français.
Après 10 minutes d'interruption, le match reprend...sur un but de Feyenoord : Manu remet les deux équipes à égalité. Une seconde carte rouge va tomber, mais pour Mulder, le gardien réserviste hollandais, toujours aussi énervé sur l'homme en noir.
Comme un pied de nez à l'attitude de certains supporters, c'est Gervinho qui va envoyer la Roma au tour suivant, avec son but à la 60ème minute. Nainggolan était sur le banc et est entré pour le dernier quart d'heure.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot