Le Cercle quitte la zone rouge : "La réussite enfin en notre faveur"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arnar Vidarsson était un entraîneur ravi, après la victoire du Cercle de Bruges à Charleroi (0-2). L'Islandais ne s'attendait certainement pas à l'emporter au Mambourg. "Nous avons pratiqué un beau football, avec des jolies combinaisons et belles occasions", soulignait l'entraîneur brugeois.
"Charleroi est une belle équipe et il est difficile de l'emporter au Mambourg", soulignait l'entraîneur du Cercle de Bruges, tout sourire lors de la conférence de presse.
"Nous avons pratiqué un beau football, avec des jolies combinaisons et belles occasions. Nous étions la meilleure équipe en première période mais malheureusement, nous n'avons pas pu trouver la faille. Après le repos, fort heureusement pour nous, les Hennuyers ont loupé plusieurs occasions."
Après plusieurs semaines passées sur un siège éjectable, les Flandriens quittent fin la zone des playoffs 3. L'équipe d'Arnar Vidarsson pointe désormais à la 13e place, avec 23 unités.
"Par le passé, nous n'avons pas toujours été récompensés de nos belles prestations. Mais cette fois-ci, la réussite a enfin tourné en notre faveur", soulignait l'Islandais. "Il s'agit d'une très belle victoire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot