Lukaku et Mirallas assurent la première place à Everton
![Jordan Horwood](https://www.sportid.be/images/writer/jordan-horwood.png)
![Lukaku et Mirallas assurent la première place à Everton](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/68/68746.jpg)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les deux Diables Rouges des Toffees ont offert les trois points à leur équipe sur la pelouse de Wolfsburg face à Kevin De Bruyne et Junior Malanda.
Everton a transformé son avantage d'un point sur Wolfsburg en quatre points. Les joueurs de Roberton Martinez se sont montrés les plus forts malgré qu'ils jouaient à l'extérieur.
C'est juste avant le repos que Romelu Lukaku a ouvert le score. Lancé dans sa propre moitié de terrain par Mirallas, l'attaquant a sprinté jusqu'au but, mettant Malanda au sol sur son passage, pour battre Benaglio.
C'est à un quart d'heure du terme que Kevin Mirallas a fait le break. Il peut remercier Lukaku qui a réalisé un beau travail avant de délivrer un bel assist dans la profondeur pour le Liégeois.
Everton fêtera la qualification européenne contre Krasnodar à Goodison Park dans deux semaines, tandis que Wolfsburg ne devra pas s'incliner à Lille (qui a partagé 1-1 en Russie) pour sortir de la poule.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot