Vanderbiest: "Je me sens bien à Ostende"

guillaume raedts
| 0 réaction
Vanderbiest: "Je me sens bien à Ostende"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans un communiqué, l'entraîneur d'Ostende a rassuré les supporters du club côtier en indiquant qu'il n'avait pas l'intention de quitter l'Albertpark.

Alors qu'on ne sait pas encore le nom du prochain coach du Standard, de nombreux noms sont cités en bord de Meuse. Cela a été le cas de Frédéric Vanderbiest. Le coach ostendais a tenu a réagir dans un communiqué:

"Mardi soir, un journaliste m'a appelé. Il m'a raconté que j'étais un des candidats pour succéder à Guy Luzon au Standard. A la question de savoir si j'étais intéressé par la fonction, j'ai dit, en toute honnêteté, que cela n'était pas mauvais d'entendre cela car le futur d'un coach est toujours incertain. Mais, j'ai ajouté que je me sentais bien à Ostende et que je ne voulais pas partir. Ce message a été fortement repris dans des forums et sur les réseaux sociaux créant de l'incertitude, chez vous, les supporters", explique Vanderbiest sur le site du KVO.

Il poursuit: "je veux vous confirmer que je n'ai pas l'intention de quitter Ostende. D'abord parce que je me sens très bien à la Côte et parce que je pense que je ne suis pas prêt pour aller à Liège. Je ne peux pas nier que l'intérêt du Standard me flatte mais je me sens bien à Ostende et je compte bien, avec votre aide, bâtir un beau futur à Ostende."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news