Chadli marque et partage à Arsenal
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge a ouvert le score à l'Emirates mais les Spurs ont été rejoint par leurs rivaux londoniens à un quart d'heure du terme.
Comme le derby de la Mersey, celui du nord de Londres s'est terminé sur le score de 1-1. Mais Arsenal et Tottenham ont disputé un match bien plus passionnant malgré de trop nombreux déchets.
Au repos, le score était toujours de 0 à 0 mais Wenger avait déjà perdu Ramsey et Arteta sur blessures, en attendant Wilshere déjà diminué. C'est peu avant l'heure de jeu que Nacer Chadli plaçait Tottenham aux commandes sur une passe de Lamela. Le Diable Rouge recevait un carton jaune dans la foulée pour avoir provoqué les supporters des Gunners en fêtant son but.
Arsenal poussait pour égaliser mais Mertesacker tombait sur un très bon Lloris. Mais le portier français ne pouvait rien sur l'égalisation signée Alex Oxlade-Chamberlain à la 74e pour prendre un point mérité. Au classement, Arsenal retrouve la 4e place à 6 points de Chelsea, les Spurs sont huitièmes avec 8 points comme Man U.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot