La presse anglaise envoie Vermaelen au Barca

Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré son statut de réserviste à Arsenal, le Diable Rouge attise les convoitises. Vers un départ vers le championnat d'Espagne?
Réserviste de luxe chez les Gunners, Thomas Vermaelen se retrouve dans une situation difficile. Son manager Arsène Wenger est conscient de cette situation et n'a pas envie de céder son capitaine à un adversaire directe en Premier League. Vermaelen est, malgré son statut, le capitaine des Gunners et joue un rôle important dans le vestiaire. Ainsi, un départ vers Manchester United, demandeur, est à présent absolument hors de question.
Il ne reste donc que peu de solutions pour Vermaelen. Ce lundi, la presse anglaise réactive la piste Barcelone qui cherche toujours un renfort dans son axe défensif. Ce n'est pas la première fois que le nom de Vermaelen est associé au club catalan. Va-t-il enfin franchir le pas et l'Europe pour rejoindre cet autre club mythique?
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot