Klinsmann: "On a mis un pied en huitièmes, il faut mettre le deuxième"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A quelques secondes près, les Etats-Unis étaient qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde mais Varela a égalisé (2-2). Les Américains devront attendre jeudi.
"C'était un match formidable dont on va parler longtemps. On commence avec quatre points en deux matches et on devrait être content mais quand vous avez six points et que vous encaissez un but dans les arrêts de jeu, il faut encaisser", a déclaré Jürgen Klinsmann peut-on lire sur lequipe.fr.
Le sélectionneur des Etats-Unis poursuit: "C'est une fin de match très spectaculaire, avec des émotions. C'est ça le Mondial. On vit pour ça, ces émotions positives, négatives. Et ensuite il faut passer à autre chose rapidement. Ces quatre dernières semaines, l'équipe a montré des progrès incroyables comme la façon dont a contrôlé la plupart du jeu contre cette grosse équipe. Notre état d'esprit est très bon, on est en confiance mais le niveau va s'élever maintenant. On a mis un pied en huitièmes, il faut mettre le deuxième."
Jürgen Klinsmann qui a assuré que les Etats-Unis ne calculeraient pas contre l'Allemagne: "Mon équipe ne joue pas pour faire le nul. Les deux camps joueront pour remporter le groupe et je suis convaincu que le match sera très bon."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot