Hasi: "Pas de pression chez les joueurs"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A deux journées de la fin du championnat, le Sporting d'Anderlecht a miraculeusement toutes les cartes en main pour devenir champion. Pour le coach des Mauves, ses joueurs sont prêts pour ces deux derniers rendez-vous.
"Si on gagne nos deux matchs, on sera champion. Dans cette optique, il y a de la pression mais je ne la ressens pas chez les joueurs. Le plus facile désormais, c'est de faire six sur six", a affirmé Besnik Hasi.
Deux finales qui commencent par un déplacement à Zulte Waregem qui n'a pas encore perdu à domicile: "Vous voyez ? La semaine dernière, la presse disait qu'on avait le programme le plus facile et maintenant, Anderlecht a le déplacement le plus compliqué. On n'a pas réussi à franchir leur mur à la maison. Ce sera difficile mais nous avons pris de la confiance lors des trois dernières rencontres."
Et Hasi ne compte pas faire de plan anti-Hazard: "Je ne vais pas mettre un homme sur Hazard durant tout le match même s'il est en forme. On devra trouver une solution collective. Je ne m'attends pas à un match fermé. S'ils ne gagnent pas, ils ne seront plus en course pour les trois premières places. La pression est également chez eux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot