Bayat : "Les Play-Offs 1 dans deux ans"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Bayat : "Les Play-Offs 1 dans deux ans"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Charleroi! 611

Felice Mazzu est parvenu à créer un état d'esprit dans son groupe de joueurs pour sa première saison chez les Zèbres. Charleroi est sur la bonne voie et Mehdi Bayat se veut très ambitieux pour l'avenir.

Petit à petit, le Sporting de Charleroi gagnait en stabilité cette saison. Les résultats étaient encourageants mais les départs de joueurs importants lors du mercato hivernal comme Pollet, Milicevic et Kaya ont fortement freiné la progression de l'équipe.

Parmi les arrivées, les Français Tainmont et Fauré se sont bien faits remarqués et ont permis aux Zèbres de croire à l'Europe pendant les Play-Offs 2. Mais surtout, c'est la très bonne entente avec le public et l'ambiance dans le noyau qui sont les points positifs de cette campagne.

Sur la chaîne tv du club, Mehdi Bayat félicite d'ailleurs Mazzu pour cet état d'esprit qu'il a apporté, tout ça pour ses débuts parmi l'élite.

Selon Mehdi Bayat, la dernière défaite contre Courtrai lors de la "finale" du groupe est dû à un manque de maturité. "C'est le travail qu'on va faire pour l'année prochaine, pour que ce groupe prenne de la maturité. On est en bonne voie pour envisager une bonne prochaine saison sur les bases de celle-ci."

"Ce sera l'année de la confirmation et je le dis de manière très claire, Charleroi vise les Play-Offs 1 dans deux ans. Il faut prendre le temps pour que les choses se mettent en place. Peut-être qu'on sera la prochaine surprise du championnat."

"Nous devons être ambitieux. Il y a une réelle volonté de la part de la direction de passer un message à tout le monde, de faire grandir le club et de ne pas avoir peur. Ça fait 108 ans que Charleroi rate ses rendez-vous importants, à l'avenir on veut réussir. On veut insuffler quelque chose de nouveau. Il faut y croire et travailler."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news