Bacca, bourreau du Real
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Quelques jours après leur défaite à domicile dans le clasico, les Madrilènes se sont de nouveau inclinés hier soir à Séville
Le revers de ce dimanche soir face à Barcelone était sans doute encore présent dans les têtes des joueurs du Real Madrid qui ont une nouvelle fois perdu ce mercredi, cette fois sur le terrain du FC Séville, lors de cette 30e journée de Liga espagnole.
Tout avait pourtant bien commencé pour les Merengues puisqu'après un quart d'heure de jeu, Cristiano Ronaldo avait ouvert la marque sur coup franc (0-1). Cependant, l'homme de la rencontre hier soir n'était pas dans les rangs madrilènes mais bien chez les Andalous puisque l'ex-attaquant brugeois Carlos Bacca allait montrer ses qualités de finisseur en égalisant tout d'abord à la 18e puis en donnant la victoire à ses couleurs à vingt minutes du terme. Le Colombien inscrivait là ses 12e et 13e buts de la saison.
Suite à cette défaite conjuguée à la victoire de leurs voisins de l'Atletico et du Barça, le Real repasse troisième à trois points des Colchoneros et à deux des Catalans. Séville lui remonte à la cinquième position avec 50 unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot