Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Blondel et Tchité
Photo: © SC
Les blessés de longue date à Bruges ne sont pas prêts de refouler une pelouse avant un long moment
Selon de Standaard, le bulletin de santé des joueurs convalescents du FC Bruges n'est pas encourageant car, si le jeune Sander Coopman semble se rétablir de son problème à l'épaule, ce n'est pas le cas de Jonathan Blondel et Mémé Tchité, qui devront encore patienter avant de pouvoir retoucher un ballon.
On peut le dire franchement, la guigne poursuit Blondel. Le médian belge, qui souffre depuis longtemps d'un problème au tendon d'Achille, n'en a pas encore fini avec ses soucis de santé. En effet, sa revalidation ne se passe pas aussi bien que prévu et l'ex-Ploegsteertois souffre encore beaucoup. On craint même, dans la Venise du Nord, que la fin de saison du joueur de 29 ans soit très compromise.
On ne reverra pas non plus Tchité avant un moment puisque l'attaquant, qui a souffert d'un problème au genou lors du stage des Brugeois en Espagne, devra se faire opérer et ensuite passer par une période de revalidation.
Nul doute que ces mauvaises nouvelles feront quelque peu grogner Michel Preud'homme qui aurait, sans doute, aimer pouvoir compter sur ses deux poulains.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot