Luc Devroe n'est plus le manager de Roulers
Photo: © SC
Le club flandrien, actif en D2, a mis un terme à sa collaboration avec l'ancien manager du FC Bruges.
Surprise avec l'annonce de la fin de l'aventure de Luc Devroe à Roulers selon un communiqué publié par la direction du club flandrien annonçant également l'arrivée d'un nouveau président, Luc Olivier, un homme d'affaires possédant une société active dans le domaine de la construction.
Luc Devroe en était à sa deuxième expérience en tant que manager sportif de Roulers. Lors de son premier passage, il avait permis au club de s'installer parmi l'élite et même de découvrir la scène européenne. Recruté par le FC Bruges en 2007 pour y occuper le même poste, il avait été à la base de la venue de joueurs tels que Perisic, Vargas ou Odjidja. Remercié en 2011, Devroe était revenu à Roulers, alors descendu en D2.
Depuis son retour, Devroe avait entamé des contacts avec le Sporting d'Anderlecht, dirigé par son ami Herman Van Holsbeeck. Un partenariat entre les deux entités avait même été envisagé il y a un an et le nom de Devroe était cité pour rejoindre la cellule scouting du club bruxellois. Dans son communiqué, la direction de Roulers spécifie que les deux parties se quittent en bons termes et que les ambitions de Devroe étaient supérieures à celle du club.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot