Scifo tiendra bon
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraineur de Mons a expliqué qu'il tiendra bon malgré la nouvelle défaite de Mons sur le terrain de Malines ce samedi soir. L'équipe hennuyère se retrouve désormais lanterne rouge du classement de Jupiler Pro League.
Enzo Scifo a déclaré : «On se sent impuissant dans de telles circonstances. On n'a pas été à niveau. J'ai vu des comportements qu'on ne peut pas accepter. Le comportement doit venir collectivement, tout le monde au même moment doit atteindre un certain niveau ».
« Je suis assez déçu mais de notre côté, le travail est bien exécuté à l'entrainement et au niveau de la gestion du groupe. Pour le moment c'est difficile de faire autre chose. Une implication doit venir de la part des joueurs, ils doivent se poser des questions ».
« Moi je vais résister, même si on perd encore trois ou quatre fois. J'ai un job et des engagements. Je me dois d'y croire et de penser que l'on va inverser la tendance. Moi je ne veux pas mourir, ça c'est sûr ».
Mons, seul dans le bas de classement compte désormais deux points sur vingt-quatre au classement. Les Dragons recevront le Club de Bruges au Tondreau samedi prochain à 20 heures pour le compte de la 9ème journée de championat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot