Man U met 30 millions pour Herrera, pas assez
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le président de l'Athletic Bilbao a confirmé avoir repoussé une offre de Manchester United pour le médian Ander Herrera. Les anglais devront augmenter leur offre à 36 millions.
"Il y a eu une offre de Manchester United pour Ander Herrera", a déclaré le président de l'Athletic Bilbao en conférence de presse. "Notre club est différent. Notre but n'est pas de faire de l'argent. Nous considérons l'Athletic comme un club unique et les joueurs doivent penser pareil."
"Nous avons reçu une offre hier soir et nous avons répondu que nous ne négocions pas pour nos joueurs. Pour qu'un joueur parte, il doit d'abord montrer son envie d'aller voir ailleurs, le club doit alors dépenser une somme à la hauteur de la clause libératoire."
C'est ainsi que le club basque a reçu 40 millions l'an passé pour le passage de Javi Martinez au Bayern de Munich. Manchester United a proposé 30 millions d'euros, mais la clause libératoire d'Ander Herrera est fixée à 36 millions.
Le médian de 24 ans évolue à Bilbao depuis deux ans. Il évoluait auparavant au Real Saragosse qu'il avait quitté pour 7,5 millions. Ce sera à David Moyes, qui a avoué qu'il renforcerait son équipe, de décider s'il doit débourser les 36 millions pour l'Espagnol, alors que Baines et Fellaini sont encore des options.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot