Malgré une défaite indiscutable au
Standard, Thomas Wils assure qu'il y
a plus de qualité dans le noyau du
Lierse et qu'il n'y a pas de raisons
de s'inquiéter.
Le Lierse s'est fait balayé à Sclessin, avec un
Mujangi-Bia dans le rôle de l'ouragan rouche. Au niveau de la possession de balle, c'est pourtant l'équipe de
Stanley Menzo qui a eu la meilleure statistique. "
Le Standard nous a donné l'impression que nous pourrions jouer au football, mais à la moindre erreur, ils nous faisaient mal très facilement. Ils ont vite mené 2 à 0, et quand ça arrive au Standard, on sait qu'on va avoir très difficile", a déclaré
Thomas Wils à nos confrères de Voetbalkrant.com.
"Nous savions que le Standard commencerait fort en nous mettant la pression. Nous avons tenté de garder le calme et d'aller de l'avant, mais il étaient placés très haut."
"Le prochain match à domicile contre le Cercle est important, mais nous savions dès le début qu'affronter Zulte-Waregem et le Standard ne serait pas aisé. Nous avons bien joué contre Zulte mais nous n'avons pas pris de points. Au Standard on en a pas pris non plus mais ce n'est pas une catastrophe car tout ce qu'on gagne au Standard, c'est du bonus."
«Il y a maintenant plus de capacités footballistiques dans l'équipe par rapport à la saison dernière. Notez que nous avons tenté de jouer au football, même si nous avons perdu. Il y a eu des erreurs mais c'est normal. Nous avons un nouvel entraîneur, de nouvelles idées et nous devons apprendre. Les résultats vont arriver. De toute façon, nous sommes plus forts que l'an dernier. Je suis convaincu que nous avons vraiment les qualités suffisantes pour nous maintenir et vivre une saison tranquille."