Arsenal : Un été dépensier pour Arsène Wenger?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rooney à Arsenal?
Wayne Rooney a manifesté son désir de quitter Manchester United. Le PSG en a fait une priorité pour cet été. Mais les propriétaires qataris du club parisien ne sont pas les seuls à manifester de l'intérêt pour le joueur anglais.
Outre la plupart des grosses écuries européennes, le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a récemment déclaré à la chaîne Al Jazeera : "Rooney peut être un joueur intéressant pour tout le monde. Et pourquoi pas nous?"
Wenger attend de voir comment vont évoluer les relations entre le joueur et son nouveau coach à Manchester, David Moyes, avant de se positionner sur le dossier.
Wenger disposerait d'une enveloppe de 85 millions. Il voudrait également faire revenir son ex meneur de jeu Cesc Fabregas en manque de temps de jeu à Barcelone.
Le manager français qui n'a plus remporté le moindre titre depuis 2005 (et qui est en fin de contrat en juin 2014) va-t-il se montrer dépensier et animer le prochain mercato ou se contenter d'encore attirer, à moindre prix, l'un ou l'autre joueur évoluant dans l'hexagone?
Affaire à suivre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot