Chelsea devra débourser 14 millions pour Mourinho
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
José Mourinho s'envoie presque lui- même à Chelsea, Roman Abramovitch devra payer 14 millions pour le faire revenir à Stamford Bridge. Pas un problème pour le riche patron russe.
Après l'élimination contre Dortmund, José Mourinho s'est envoyé en Angleterre, où il est aimé, surtout dans un club. Mais le Daily Mail révèle que lorsque le Special One avait resigné au Real après le titre de champion d'Espagne, le président du Real, Florentino Perez, avait inclu une clause de départ dans le contrat.
Le contrat du portugais se termine en 2016 mais peut partir si un club débourse 14 millions d'euros approximativement. Un accord avait été trouvé entre le coach et le président madrilène ; si le Real gagnait la Ligue des Champions, Mourinho pouvait partir gratuitement, mais ce ne sera pas le cas.
Chelsea n'a pas de coach pour la saison prochaine et a besoin d'un véritable leader. La majorité des joueurs ou des supporters veut revoir le Special One à Stamford Bridge et si Roman Abramovitch est du même avis, cette clause ne posera aucun problème, vu qu'il avait déjà payer bien plus initialement pour la première venue de Mourinho en provenance de Porto et avait fait de même pour Andres Villas-Boas.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot