Bento: "On a perdu à cause de notre mauvaise mentalité"

Bi Feng Chin
| 0 réaction
Bento: "On a perdu à cause de notre mauvaise mentalité"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le sélectionneur du Portugal, Paulo Bento, était loin d'être satisfait, vendredi, au terme la rencontre qui opposait son équipe à l'Israël.

Les Portugais avaient réussi à égaliser en fin de rencontre 3-3 et bento trouve que son équipe a galvaudé beaucoup trop d’occasions et que la défense était aux abonnés absents.

Pourtant, la Selecção avait très bien entamé le match avec un but du défenseur Bruno Alves. « Après l’ouverture du score, nous aurions dû continuer notre pressing mais au lieu de cela, la concentration a baissé d’un cran et défensivement, nous n’étions pas assez agressifs. Cela nous a coûté deux buts. », raconte Bento.

Les Israéliens avaient même réussi à inverser la tendance en inscrivant deux buts lors de la première mi-temps. Et peu après l’heure de jeu, ils ont  réussi à creuser l’écart mais le sélectionneur portugais pense qu’il y avait de la place pour une victoire. « Sans bien jouer, comme toutes nos dernières rencontres, nous avions fait plus que le nécessaire pour remporter le match mais nous n’avions pas marqué suffisamment par rapport aux occasions créées. », continue le technicien du Portugal.

Il pense qu’il y a mieux à faire au niveau de la mentalité. « Après le 1-0, nous nous sommes reposés sur nos lauriers. Nous aurions dû profiter de notre avantage mais cela a eu tout l’effet contraire. Et cela s’est vu avec les 3 buts qu’on a encaissés, c’est clairement une question de mauvaise mentalité et je l’ai déjà dit à nos joueurs. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news