Heynckes : "Nous n'étions pas assez concentré"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré sa défaite (0-2) à l'Allianz Arena contre Arsenal, c'est bien le Bayern Munich qui rejoint les quarts de finale de la Ligue des Champions.
Jupp Heynckes a reconnu que les Gunners avait été meilleur ce soir : « Arjen Robben a joué avec beaucoup d'engagement malgré sa blessure pendant deux semaines. Il avait de bonnes chances de marquer. Je pense que le but ne nous a pas fait du bien en début de match. Arsenal était meilleur et nous n'avons pas eu accès à leur moitié de terrain. Nous n'étions pas aussi concentré que lors des dernières semaines. »
Phillip Lahmpense qu’il y a encore du progrès à faire pour les Bavarois : « L'UEFA Champions League est une compétition très difficile et il faut être toujours à 100%. On n'a pas réussi à marquer. On a encore des progrès à faire, c'est clair »
Titulaire ce soir en lieu et place de Franck Ribéry, Arjen Robben regrettait le laisser aller de son équipe: « Arsenal n'avait rien à perdre. Nous aurions dû nous montrer plus combatifs. Peut-être que cela doit sonner pour nous comme une alerte pour la suite de la saison ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot