Cristiano Ronaldo prêt à baisser son salaire
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le PSG est prêt à mettre 130 millions d'euros pour attirer le portuguais en France, mais l'intéressé aurait fait part qu'il était prêt à sacrifier son salaire pour revenir à Old Trafford pour la moitié de ce montant.
Ferguson, qui a vendu Ronaldo au Real Madrid pour 90 millions d'euros en 2009, l'a rencontré plusieurs fois cette saison et ne fait aucun secret sur le fait qu'il aimerait le voir revenir chez les Reds. Fergie a déclaré: "A 28 ans, Cristiano est à l'apogée de sa carrière". "La forme dans laquelle il est, il ne manque pas un match et n'est jamais blessé, il peu garder ce niveau jusqu'à ses 32 ou 33 ans facilement".
Le Real le laissera sûrement partir s'il refuse de signer un nouveau contrat. En effet, il ne lui reste que deux de contrat dans la capitale espagnole et sa valeur marchande baissera. Soutenus par des milliardaires quataris, le Paris Saint-Germain va mettre l'argent qu'il faut pour se payer l'international portugais et lui offrir 550.000 euros par semaine. De son côté, United est prêt a lui verser 250.000 euros par semaine sans compter les primes lucratives et les droits à l'image. Les leaders de Premier League sont également prêts à payer 70 millions d'euros au Real et à inclure Nani dans la transaction.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot