Odoi s'attaque à Jovanovic
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'ancien joueur de Saint-Trond, qui joue les figurants cette saison, était titulaire pour la première fois depuis le match contre Gand en Coupe à la mi-janvier.
Malgré son jeu de tête toujours un peu fébrile, Denis Odoi a fait un bon match au back droit. « J’ai appris samedi après-midi que j’allais jouer. Le coach m’a demandé si ça me surprenait. J’ai répondu que je ne m’y attendais pas mais que j’étais heureux. On verra comment ça évolue à l’avenir. Le club n’a pas voulu me laisser partir en janvier, donc j’imagine qu’on compte encore sur moi. Sur ce match, je suis en tout cas content de moi, surtout défensivement. ».
Quand à son penalty raté, le Louvaniste déclarait : « “J’ai simplement frappé trop fort. Le gardien était parti de l’autre côté. Il fallait juste cadrer. J’avais déjà frappé un penalty en Coupe avec Louvain contre le Beerschot et… j’avais aussi raté”
Il ne s’arrêta pas en si bon chemin et se permit même de lancer une pique à Jovanovic, sans toutefois le nommer : « Plus personne ne voulait y aller hormis De Sutter mais qui préférait tirer le cinquième. J’ai donc pris mes responsabilités, même si je ne suis pas un spécialiste. Il y avait pourtant un gars de 32 ans avec plein d’expérience et qui parle beaucoup sur le terrain ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot