Pas de double prime à Charleroi
Photo: © SC
C'était la fête à Charleroi mercredi soir, mais Mehdi Bayat refuse de tomber dans l'euphorie et garde au chaud les économies du club.
Les Zèbres ont réclamé une double prime à Mehdi Bayat, mais l’administrateur n'a pas accepté cette demande.
“J’avais demandé au staff et aux joueurs de gagner pour le public mais aussi parce qu’il est plus élégant d’aller chercher le maintien par nos propres moyens. Voilà qui est fait ! Mais la saison continue. On a un projet : celui de préparer l’équipe pour la saison prochaine. Il nous reste encore quelques matches afin de donner du temps de jeu à ceux qui le méritent et aux jeunes du club.” déclare-t-il à la DH.
Les Carolos vont-ils terminer la saison en roue libre ou vont-ils essayer de bousculer les autres équipes en PO2? “On a commencé à en parler avec le staff. Le but est bien d’essayer de réaliser quelque chose dans cette compétition. On veut continuer à donner du plaisir à ceux qui ont cru en notre projet.”
Cette victoire décisive contre le Cercle a été la première avec des buts du talent belge David Pollet, directement par un doublé. “Il a montré qu’on pouvait compter sur lui, même si, personnellement, je n’avais aucun doute là-dessus ! Le public a compris qu’il était un attaquant confirmé, qui va nous marquer beaucoup de buts.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot