Quelques coupes dans la sélection anderlechtoise
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Sporting d'Anderlecht affronte samedi Lokeren, une équipe que les Mauves avaient affronté en juillet dans le cadre de la supercoupe.
Le Sporting d'Anderlecht reçoit Lokeren ce samedi au stade Constant Vanden Stock. Un adversaire toujours délicat à néfocier, surtout avant un rendez-vous en Champion's League.
Après le match peu convainquant en Coupe, plusieurs joueurs ont fait les frais de la sélection de John Van den Brom. Hawsawi et Vargas sont les principales victimes du choix opéré par l'entraineur néerlandais.
"La déception était grande mercredi soir de voir certains éléments ne pas livrer la prestation que j'attendais d'eux pendant le match" s'est justifié Van den Brom . "C'est en fait surtout dommage pour eux, car pour moi, c'est tout simplement pour le moment une confirmation des choix que j'avais posés auparavant. Maisle couperet n'est définitivement tombé sur personne. La saison sera encore longue et nous aurons besoin de tout le monde...".
Par ailleurs, Cheikhou Kouyate qui avait quitté l'entrainement jeudi après-midi fait partie de la liste.
Anderlecht : Biglia, Bruno, Canesin, Deschacht, De Sutter, Jovanovic, Juhász, Gillet, Kaminski, Kanu, Kljestan, Kouyate, Iakovenko, Mbokani, Nuytinck, Praet, Proto et Wasilewski.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot