Nico Lombaerts a voulu se lancer dans la politique
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le site du FK Zenit publie une interview de Nico Lombaerts, le défenseur des Diables Rouges qui évolue chez les champions de Russie. Il y révèle une sensibilité sociale.
Le Zenit de St-Petersbourg a le sens du timing. Alors qu'il vient de dépenser 80 millions d'euros pour s'offrir quatre jambes et deux têtes, le club champion de Russie publie une interview de Nico Lombaerts qui parle de ses insomnies liées à la ... crise économique.
"Parfois, je ne parviens pas à m'endormir si je me mets à réfléchir à la crise ou à des problèmes politiques. Je me répète "Je dois dormir", "je dois dormir", mais rien n'y fait je reste planté là et je continue à penser. Cela peut durer ainsi pendant deux heures, voire plus".
"En Russie, je vois souvent des choses étranges : des pauvres ou des personnes âgées qui sont contraintes de vendre des petites fleurs. Bien sûr que ça m'offusque. Malheureusement, je ne suis pas à même de résoudre ces problèmes".
"Lorsque j'étais étudiant, je voulais changer les choses et entrer dans la politique. J'y pense encore aujourd'hui, mais de moins en moins. Le monde change. Les hommes politiques doivent avoir la peau dure. Je ne pense pas que je m'y ferais".
Source : FC Zenit
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot