Luc Eymael pourrait quitter Oran
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraîneur n'a, à l'heure actuelle, aucune garantie financière
Oran terminait son stage vendredi par un match contre Blida. Les équipes se sont séparées sur un partage, 1-1. Luc Eymael a fait tourner son noyau de 23 joueurs et a pu mesurer la charge de travail effectuée dans une rencontre sous une température de 42 degrés.
Le bilan est très positif, neuf matches qui se soldent par sept victoires et deux partages. Mardi, Oran jouera son dernier match amical à Mascara sur un terrain en gazon naturel ce qui n'est pas courant en algérie ensuite ce sera la reprise du championnat le 11 septembre avec une grosse inconnue pour l'entraîneur.
Luc Eymael : « Le club connait actuellement une grosse crise financière et une crise interne, je ne sais pas si je vais rester car actuellement je n'ai pas les garanties financières ....donc j'attends jusque dimanche car ici vendredi et samedi c'est fermé, sans quoi il faudra que je rentre d'urgence en Belgique pour reprendre mon boulot d’enseignant en attendant car je ne peux envoyer mon congé sans solde si je n'ai pas les garanties financières ici ».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot