Mourinho critique l'arbitrage
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Premier Clasico. Première critique de José Mourinho à l'encontre du trio arbitral qui a mené les débats lors de la Supercoupe d'Espagne.
Alors que son Real Madrid est reparti de Barcelone avec un résultat inespéré pour ce match aller de la Supercoupe d’Espagne (2-3), et ce notamment grâce à une énorme bourde du gardien catalan Victor Valdès, José Mourinho n’était pas satisfait de la prestation de ses joueurs et en voulait à l’arbitre qu’il juge fautif sur l’égalisation barcelonaise:
"Je n’ai pas aimé notre première période car nous n’avons pas créé de situations dangereuses. Mais la stratégie n’était pas de faire un match défensif, comme l’a montré la deuxième période où nous avons livré un match différent. Les deux équipes m’ont plu, cela a été un bon match. Mais je n’ai pas aimé le premier but du Barça parce qu’il est le fruit d’une erreur de l’arbitre assistant", a déclaré le Special One à l'issue de la rencontre.
On ne peut pas donner tort à Mourinho sur ce coup-là puisque Pedro semble bel et bien en position de hors-jeu sur son but.
Les deux équipes se retrouvent mercredi prochain pour la manche retour de la Supercoupe à Bernabeu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot