Mourinho : "la passion du foot me donne les cheveux blancs"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
José Mourinho se méfie du Bayern. Il tient Jupp Heynckes en haute estime et pense que les Allemands marqueront au moins un but au Bernabeu.
José Mourinho ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Ni en championnat, ni en Champion's League. Et surtout pas en Champion's League où il se méfie comme de la peste d'un Bayern qui a battu les Madrilènes au match aller (2-1). "Le Bayern est une grande équipe, l'entraîneur est bon et ils ont le droit de penser qu'ils vont jouer la finale. Ils ont la force d'une équipe" a déclaré Mourinho en conférence de presse.
Mais l'entraineur portugais ne doute pas évidemment des qualités de sa propre équipe. "Je vois mes joueurs passionnés par cette demi-finale comme mes joueurs de l'Inter l'étaient il y a deux ans avant la demi-finale contre le Barça. Ils veulent simplement la gagner. Ces années à Madrid m'offrent une riche expérience et me font progresser en tant qu'entraîneur. J'ai travaillé dans différents pays avec différentes mentalités, différents joueurs. Nous pouvons gagner deux titres, un seul ou aucun. C'est la passion du football qui me donne des cheveux blancs". (*)
(*) Source : uefa.com
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot