[Lie] Willems (Kemexhe), intenable face à Huccorgne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le joueur a scoré à trois reprises ce week-end
En vue du tour final Huccorgne devait battre Kemexhe, le leader pour rester au contact du groupe de tête mais l’équipe de Michel Defourny n’a pas laissé grand-chose à son opposant.
Kemexhe rentrait directement dans le vif du sujet et après une première occasion avec une tête de Coenen sauvé à même la ligne, Willems ouvrait la marque sur un effort individuel. Peu après la demi-heure sur un centre de Cleeren, le même Willems doublait la mise.
En deuxième armure, l’intensité de la rencontre diminuait un peu jusqu’au but de Schakirov (3-0). Huccorgne se procurait deux belles occasions via Jacob monté au jeu et était récompensé par un but (3-1) à dix minutes du terme. Les Mauves réagissaient très vite et Willems de la tête, surgissait pour faire 4-1. A noter le très bon arbitrage de M. Lion et la bonne mentalité de la rencontre.
KEMEXHE : Descamps, Coenen, Poitier, El Mokthari, Willems (82e Bollaert), Schakirov, Féron (87e Jacquemain), Jadot, Laï (70e Chasseur), Sprimont, Cleeren.
HUCCORGNE : Stoklosa, M. Limbrée, Maréchal, Hodeige, Ramadan, Simonet, Willems, Maka (46e Jacob), T. Limbée, Monfort, Nicolas (60e Clerbois).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot