Genk cale contre Courtrai
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Hein Vanhaezebrouck est venu chercher un point (2-2) à la Cristal Arena de Genk au terme d'une rencontre moins palpitante que le score pourrait laisser penser.
Genk était-il fatigué? Toujours est-il que c'est une équipe sans inspiration qui a affronté le Courtrai de Hein Vanhaezebrouck.
Il fallut ainsi attendre le début de la seconde mi-temps pour voir la partie s'animer quelque peu. Jelle Vossen profita d'une bévue de la défense des visiteurs pour ouvrir la marque. Les champions de Belgique paraissaient animés soudain de meilleures intentions, mais c'est pourtant les Flandriens qui égalisèrent 10 minutes plus tard par Nfor.
Et ce n'était pas fini. A la 67 ème minute, Oussalah doublait la mise pour les Courtraisiens en trouvant la faille d'un angle réduit.
Les Limbourgeois se lancèrent alors à l'attaque pour jouer leur va-tout. Ils durent cependant attendre la 89 ème minute pour voir Limbombe inscrire le but du 2-2 sur un assist de Barda.
Dans les arrêts de jeu, les visités faillirent prendre les trois points, mais le coup franc de Tözser toucha le poteau du but défendu par Van Hout.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot