Le Real est en crise : Casillas joue au pompier de service
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real de Madrid sort d'un désastreux 1/6 qui lui vaut de se retrouver à la 7 ème place du classement. Les supporters de la Casa Blanca commencent à grincer des dents. Iker Casillas est monté au créneau pour demander leur soutien.
Le Real Madrid vient de livrer deux matches indignes de son statut. Avec un bilan de 1/6 contre Levante et Santander, deux équipes qui n'ont rien de foudres de guerre, les Merengues connaissent leur plus mauvais début de championnat depuis 7 ans.
Des voix commencent à s'élever contre la méthode Mourinho, d'autant que les Madrilènes ont non seulement perdu des points, mais en plus ont mal joué. Lors des deux dernières rencontres, ils n'ont pas marqué le moindre but. Plus grave encore, ils n'ont signé que 4 tirs cadrés.
Aussi, sur le site officiel du club, Iker Casillas s'est fendu d'un message pour mobiliser les supporters de la Casa Blanca. "Hier, ce fut mauvais. Après avoir perdu à Valence (ndlr. contre Levante), il était évident qu'on devait absolument battre le Racing. Cela n'a pas été le cas. Tournons la page et pensons uniquement au match contre le Rayo Vallecano. En ce moment, seul la victoire comptera. Je vous demande d'avoir confiance en nous, car je crois en ce groupe. Allez Madrid".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot