[Nam] Schaltin B a le vent en poupe
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le bilan après quatre journées de championnat
Schaltin B mène le bal après quatre journées. Les hommes de David Vincent ont pris la totalité des points après avoir rencontré quatre équipes de milieu de tableau. Un premier test les attend ce dimanche face à Pessoux qui confirme son rôle d'outisder cette année avec sa quatrième place. Les hommes de Marchal auront à coeur de prouver leur valeur face au leader.
Derrière, petit à petit, Neffe pointe le bout de son nez. En effet, avec un match de moins, les gars de Sébastien Cordy ont démarré pied au plancher avec un 9/9. Après avoir écarté Havelange, Yvoir et Evelette, le ciel est dégagé dans la banlieue dinantaise. Evelette candidat au tour final, confirme son statut. Après avoir mordu la poussière contre Neffe, les bleus ont battu Anhée b, le Condruzien B et Miecret, deux équipes toujours difficiles à battre.
Les Verts du Condruzien B qui engrangent leurs trois premiers points, et qui espèrent lancer leur saison. Miécret et Natoye restent à l'affut, alors qu'Haltinne, Sommenoise B, Achêne et Havelange B semblent déjà distancés. Anhée B ne compte que trois points malgré une seule défaite et trois nuls.
L'apprentissage semble compliqué pour Yvoir B qui ne compte qu'un point alors que Sinsin B a obtenu son premier point à Ohey B qui semble loin de son niveau de l'an dernier et une quatrième place en fin de compétition.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot