Les coups de patte de Cézar ont fait plier Montegnée

Olivier Baute
| 0 réaction
Les coups de patte de Cézar ont fait plier Montegnée
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face au leader, les Rats ont fait mieux que se défendre. Malheureusement, Montegnée repart bredouille et est plus que menacé.

Au terme de la rencontre, les mines étaient tristes à Montegnée. Les Liégeois ont presque empoché un point chez le leader, mais au final, c'est bredouille qu'ils sont rentré à la maison. Dès le quart d'heure, Gilles Cézar transformait un coup-franc indirect donné suite à une faute de main du portier Arnaud Fransquet dans son rectangle. Après la pause, Montegnée revendiquait un penalty pour une faute sur Najib El Abbadi, mais l'arbitre restait de marbre, sanctionnant plutôt l'attaquant des Rats. Peu après l'heure de jeu, El Abbadi trouvait tout de même la faille. Toutefois, La Calamine reprenait l'avantage à dix minutes du terme grâce à un nouveau coup-franc transformé par Cézar.

A noter, les sept nouvelles cartes jaunes distribuées aux joueurs de Montegnée. Suite à ce résultat, la formation liégeoise pointe à présent en douzième position avec 27 points, soit un de plus que le quatorzième Uccle. La Calamine fait de son côté la belle affaire du week-end puisque Walhain a trébuché de manière étonnante chez le quinzième Couvin-Mariembourg. 

Merci à Toni Gigi pour les photos de qualité























































Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news