Les Buffalos créent l'heureuse surprise

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Buffalos créent l'heureuse surprise
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Gantoise a pris la mesure du Sporting de Lisbonne. Patients, les joueurs de Frank Dury ont frappé au bon moment des Portugais un peu trop arrogants en alignant quasiment leur équipe B.

Gand débuta la rencontre en force et obtint assez rapidement un penalty pour une faute dans le rectangle sur LjubijankicTim Smolders ne manqua pas l'occasion de faire 1-0.

Cependant, les Flandriens ne purent maintenir le tempo élevé initial et les Lusitaniens en profitèrent pour revenir dans le match grâce à un but du véloce Saleiro.

En seconde mi-temps, si les Lisboètes étalèrent leur supériorité technique, le tournant du match survint à la 76 ème minute quand Abel, leur capitaine, écopa d'un second carton jaune qui le renvoya dans les vestiaires.

Les Buffalos sentirent qu'ils avaient un coup à jouer en supériorité numérique et leur nouvel enthousiasme fut d'ailleurs rapidement récompensé par un but du jeune Ibrahima Conté. Quelques minutes plus tard, après un bel effort d'El Ghanassy, Shlomi Arbeitman donna au score son allure finale : 3-1.

Gand se relance donc dans cette Europa League et peut encore viser la seconde place qualificative.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League