[Lie] Ouffet retrouve la colonne de gauche

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Ouffet retrouve la colonne de gauche
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Face à Haneffe, Ouffet a renversé une situation difficile pour finalement remporter une victoire méritée.

Sans François-Xavier Della Costa, suspendu pour trois cartes jaunes et Christophe Boquelaire qui a décidé de prendre du recul par rapport au football, Ouffet a remporté un succès totalement mérité face à Haneffe, dominant l'ensemble de la rencontre.  

Ce sont pourtant les visiteurs qui ouvraient le score sur penalty suite à une charge de Jonathan Claskin sur un attaquant adverse dans le rectangle. Haneffe parvenait ensuite à préserver son avantage jusqu'à la pause malgré une domination territoriale d'Ouffet. Malheureusement, la finition faisait défaut chez les visités.

Coup de théâtre cinq minutes après la pause lorsque Michael Montini heurtait le ballon de la main dans son propre rectangle. Haneffe bénéficiait ainsi d'un deuxième penalty et aurait pu prendre un avantage considérable.  L'envoi finissait toutefois au-dessus du but d'Ouffet et sonnait le glas des ambitions des visiteurs.

A la 55ème minute de jeu, Marc-Antoine Gielen montait au jeu et forçait un corner sur sa première touche de balle.  Sur le corner botté par Alexandre Lecler, Gielen plaçait sa tête pour égaliser. Dix minutes plus tard, Montini lançait Florent Verdière, qui d'un lob, parvenait à lober le portier haneffois pour faire 2-1. A cinq minutes du terme, Lecler débordait et centrait en direction de Michael Sougnez. D'une superbe frappe enroulée, l'ancien joueur de Chênée et Grivegnée signait le 3-1 pour ses couleurs.

Dimanche prochain, Ouffet disputera un derby chez le leader Fraiture Sport. Le groupe est au complet et l'entraîneur devra faire des choix et écarter un ou deux joueurs pour établir son noyau.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news