Ibra-Barça : le match continue!
![Ibra-Barça : le match continue!](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zlatan Ibrahimovic s'entraine en ce moment avec l'équipe nationale de Suède. Il a cependant trouvé le temps pour revenir sur son départ du Barça. Mais les Catalans ne sont pas en reste et contre-attaquent.
S'il admet que ses six premiers mois chez les Blaugrana furent idylliques, il ne comprend pas pourquoi sa relation avec Guardiola s'est déterriorée à partir du printemps dernier. Pourtant, il était prêt, dit-il, à se battre pour être titulaire. "C'était une expérience nouvelle pour moi. J'ai 29 ans, je ne suis plus à l'âge de devoir faire mes preuves. Je ne peux plus me permettre de regarder les matchs durant un an depuis la tribune. Thierry Henry a vécu ça l'année passée, ce n'était pas chose agréable".
Du côté du Barça, on réagit avec ... philosophie au cas Ibrahimovic qui soi-dit en passant a coûté plusieurs dizaines de millions d'euros au club catalan. Ainsi Andoni Zubizaretta, le directeur sportif du FC Barcelone, a donné le point de vue du club. "S'il avait marqué 28 buts et qu'il avait disputé tous les matchs la saison passée, nous ne l'aurions pas vendu".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot