[Lux] Musson va disparaître

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Musson va disparaître
Photo: © SC
Deviens fan de Musson! 0

Un nouveau club sera créé pour la prochaine saison

Le président de Musson a donné sa démission à l’Union Belge et au CP Luxembourgeois.

 

Plus qu’un président, Jean-Marie Turchi portait à lui seul l’entièreté du club sur les épaules. Homme à tout faire, son temps libre était entièrement consacré au club, de l’entretien des installations au traçage des lignes sur le terrain.

 

Un nouveau club va naître avec un nouveau matricule comme l’explique l’ex-paton mussonais dans la Meuse de ce vendredi : « La RES Musson va finir la saison et puis sera dissoute. Je suis un peu déçu d’en arriver là car durant ma présidence j’ai tout sacrifié pour le club, mes week-ends et de nombreuses heures en semaine. Tout le monde m’ayant laissé tomber, je faisais tout: de l’entretien des installations au traçage des lignes du terrain. Il n’y a que les entrées que deux personnes âgées du village venaient faire. »



Et il poursuit : “ Stéphane Castronovo va reprendre avec son père et Alain Colette qui est du village. Mais ce sera un nouveau club avec un nouveau matricule. Je suis content de cette reprise car il y a moyen de faire quelque chose de bien et en plus, ce sont des gens de Musson. Mais je trouve dommage que Stéphane ne se soit pas réveillé plus tôt. Car moi, je lui aurais volontiers cédé ma place et on n’en serait pas arrivé là aujourd’hui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news