Verviers pourra à nouveau compter sur Cossalter et Renson
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mis sur le côté par la direction pour des raisons obscures, ces deux éléments ont été réintégré à la demande dans le groupe à la demande de leur entraîneur.
Sunday Oliseh souhaite pouvoir compter sur l'ensemble des forces de son groupe pour aborder la fin du championnat. Verviers se retrouve dans une position difficile après le revers à domicile face à Dessel ce week-end. Kevin Cossalter (photo) était déjà présent dans le groupe et est même monté au jeu dans le courant de la seconde période durant ce match. Maxime Renson devait se contenter d'un rôle de 18ème homme, mais pourrait retrouver une place dans le onze de base prochainement.
Verviers avait pourtant de bonnes cartes en mains face à Dessel. Manu Castella ouvrait le score au quart d'heure, mettant à profit une domination des locaux. La suite du match verra les Campinois égaliser juste avant la pause et prendre l'ascendant sur le match. L'entrée de Matinungina à la pause et de Cossalter peu après l'heure de jeu ne permettront pas aux Béliers d'inverser la tendance. Un but de Diaz sera annulé pour hors-jeu et les visiteurs donnaient le coup de poignard à cinq minutes du terme. Un envoi de Lahaque, également monté au jeu dans le courant de la seconde période, trouvera le cadre peu après ce but.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot