Vlcek intenable face au espoirs du Cercle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ailier droit tchèque a inscrit quatre buts en trente minutes.
Actuellement sur une voie de garage au Sporting en raison de la forte concurrence à son poste, Stanislav Vlcek se fait plaisir avec les espoirs du club. Ses performances pourraient lui valoir un retour en grâce. Déjà très fringant lors du stage à La Manga, Vlcek s'est mis en évidence lundi soir face au espoirs du CS Bruges, club a qui il a été proposé récemment dans le cadre du transfert de Tom De Sutter vers le stade Constant Vanden Stock.
Les intentions de l'international tchèque sont toutefois différentes. Il souhaiterait en effet obtenir une prolongation de contrat au Sporting et surtout recevoir une nouvelle chance de montrer son talent. Vlcek se sent bien chez les Mauves et veut le faire comprendre aux staff technique.
Anderlecht s'est imposé 1-5 après avoir été mené 1-0. Vlcek a entamé son festival à la 28ième minute, inscrivant coup sur coup trois buts en six minutes. Sa quatrième rose personnelle est survenue peu avant l'heure de jeu. Le dernier but anderlechtois étant l'oeuvre de Sasha Iakovenko.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot