Photo: © Photonews
Le Real navigue en eaux troubles pour le moment. Le manque de réussite de Ronaldo, le spleen de Gareth Bale, les hommes d'Ancelotti ne sont pas des plus sereins. Une aubaine pour Schalke 04?
Les Allemands, après un début de saison mitigé, sont de retour dans la course à la qualification européenne pour la saison prochaine. Depuis l'arrivée de Di Matteo, l'équipe a retrouvé une organisation défensive obligatoire à ce niveau.
En attaque, Choupo-Moting et Huntelaar se trouvent désormais les yeux fermés. L'ancien club de Marc Wilmots est redevenu une équipe qui inspire la crainte et le respect.
Mais en face, c'est le Real de Madrid. Qui n'est pas au mieux, d'accord, mais on sait qu'ils peuvent se retrouver à n'importe quel moment. Et que Ronaldo n'est jamais aussi fort que quand il est critiqué.
Le point faible du Real actuellement, c'est sa défense. Sans Ramos, ils manquent cruellement d'expérience. Lors de la réception de la Real Sociedad ce week-end, c'est un très bon Casillas qui sauvé la Maison Blanche à plusieurs reprises.