andAnderlecht
cluFC Bruges
Date: 17/04/2016 18:00
Compétition: Play-offs 1
journée: Journée 3
Stade: Lotto Park
Enfin un match au sommet digne de ce nom en playoffs 1?
Enfin un match au sommet digne de ce nom en playoffs 1?
Photo: © Photonews

On y est: ce dimanche, nous devrions enfin avoir un match au sommet digne de ce nom dans ces playoffs pour le moment bien moroses. Anderlecht, de son côté, n'a pas le choix: les Mauves et Blancs doivent l'emporter au Parc Astrid.

Avec quatre points de retard, le Sporting d'Anderlecht doit voir la réalité en face. Si les Mauves veulent coiffer le 34ème titre de l'histoire du club, une victoire ce dimanche contre le leader brugeois est impérative, afin de revenir à une longueur des hommes de Michel Preud'homme.

Pour cette rencontre, Besnik Hasi espère récupérer Olivier Deschacht dans l'axe de la défense, à moins qu'il ne joue au poste de back gauche. Acheampong est encore très incertain. Suarez, Leya Iseka, Obradovic et Ezekiel sont toujours blessés.

Sélection Anderlecht: Proto, Najar , Kara, Nuytinck, Deschacht, Tielemans, Dendoncker, Praet, Defour, Acheampong, Okaka, Roef, Büttner, Heylen, Badji, Djuricic, Trezeguet , Lukebakio, Sylla.

Chez le leader brugeois, tout n'est pas parfait malgré le six sur six. Michel Preud'homme est toujours suspendu et verra donc la rencontre des tribunes. Si Poulain rentre de suspension, il y a encore des doutes sur la présence ou non de Refaelov et de Vormer, blessés la semaine dernière face à Gand.

Cette saison, le Club de Bruges a été battu deux fois contre Anderlecht (3-1 au Parc Astrid, 1-4 à Bruges) et n'a plus gagné au Parc Astrid depuis 16 ans. C'est maintenant ou jamais si le club de la Venise du Nord veut marquer un grand coup dans la course au titre.

Sélection FC Bruges: Butelle, Engels, Denswil , Meunier, De Bock, Simons, Vormer, Vanaken, Izquierdo, Diaby, Bruzzese, De fauw, Poulain, Bolingoli, Mechele, Claudemir, Coopman, Dierckx, Leandro Pereira, Vossen, Wesley, Refaelov

Plus de news