Comme prévu, deux retours à Anderlecht : déjà titulaires ?
Photo: © photonews
Anderlecht reçoit Saint-Trond ce dimanche et le fera avec un groupe presque au complet. Comme prévu, le RSCA retrouve ses latéraux.
Brian Riemer avait annoncé la double bonne nouvelle ce vendredi en conférence de presse : Killian Sardella et Ludwig Augustinsson seraient dans la sélection pour la réception de STVV. C'est désormais confirmé : les deux arrières latéraux titulaires du RSC Anderlecht sont bel et bien là.
Pour Killian Sardella, il s'agit de la première apparition en 2024, après une déchirure musculaire qui lui a fait manquer les 6 dernières rencontres. Ludwig Augustinsson, quant à lui, s'était blessé fin janvier, et n'est plus apparu depuis le déplacement à OHL. Il a manqué 5 rencontres.
Reste à voir si Brian Riemer les alignera d'emblée ; ce n'est pas le genre du Danois de prendre des risques inconsidérés. Kristian Arnstad à gauche et Louis Patris à droite, cependant, n'ont pas forcément amené les garanties, offensives comme défensives, des habituels titulaires. Mais le peu de pression sur les Mauves à l'heure actuelle (le top 6 est assuré et le 3e est loin derrière) pourrait pousser Riemer à jouer la sécurité.
De selectie. 🟣⚪️#ANDSTV pic.twitter.com/cPD3Kg4nY0
— RSC Anderlecht (@rscanderlecht) February 18, 2024