L'Union doit rester concentrée après sa folle semaine
Après les victoires contre Anderlecht et l'Antwerp en championnat et contre La Gantoise en Croky Cup, les hommes de Karel Geraerts devront garder le même sérieux lors de leur déplacement au Cercle de Bruges, ce mercredi soir.
L'Union est-elle partie pour enchaîner une 13e rencontre consécutive sans défaite ? Pour cela, il ne faudra pas tomber dans le piège tendu par Miron Muslic et le Cercle de Bruges, ce mercredi soir.
L'entraîneur autrichien, qui n'a perdu qu'une fois lors de ses neuf premières rencontres dans notre championnat, est la principale raison du regain de forme du Cercle de Bruges, qui a largement quitté la zone rouge depuis son arrivée.
Au rayon des compositions, Siebe Van Der Heyden, sorti blessé contre l'Antwerp, n'est pas encore remis. Touché contre La Gantoise, Simon Adingra fait, lui, son retour dans le groupe. Il pourrait cependant céder sa place dans le onze de base à Loic Lapoussin, sauf si Karel Geraerts prend le risque de directement aligner l'Ivoirien de 21 ans.
Christian Burgess, suspendu contre le Great Old, fait également son retour dans le noyau. Ce retour va faire un déçu, Ross Sykes, qui devrait retrouver le banc. Sorti de la cave après une longue blessure et quelques semaines en tribunes, Koki Machida devrait remplacer Van Der Heyden au centre de la défense.
Après la victoire du Racing Genk hier sur la pelouse de Westerlo, l'Union doit emboîter le pas pour ne pas voir les Limbourgeois prendre dix unités d'avance en tête du classement.
Cercle de Bruges - Union Saint-Gilloise, c'est à suivre dès 18h30 en direct commenté sur Walfoot.be !