Louvanistes ou Campinois pourront-ils réaliser le 6/6 pour lancer leur saison ?
Photo: © photonews
Tous deux victorieux lors de la première journée de championnat, Louvanistes et Campinois chercheront à enchaîner en cette fin d'après-midi.
Deux équipes qui se sont imposées lors de la première journée de championnat s'affrontent ce jour à 18h15. OHL, qui nourrit de grandes ambitions cette saison, reçoit les promus de Westerlo. Venu pour remplacer un Xavier Mercier parti vers Ferencvaros, Raphael Holzhauser n'a pas réussi à débloquer son compteur statistique le week-end dernier. Face aux Campinois, il tentera donc logiquement de lancer numériquement sa saison.
Côté Campinois, le jeune Jan Bernat, monté à dix minutes du terme, était à la passe décisive sur le but du break des siens en toute fin de rencontre. Le très prometteur milieu offensif pourrait fêter sa première titularisation en cette fin d'après-midi.
Au rayon des absents, seuls Mandela Keita (pied) et Siebe Schrijvers (tendon d'Achille) sont indisponibles, tout comme la semaine dernière.
Légèrement favoris, les Louvanistes pourront-ils assumer leur statut et entamer cette saison de Jupiler Pro League par une seconde victoire consécutive ? Réponse sur le coup de 20h00.