Photo: © photonews
Match couperet que ce Malines - OHL. Les deux formations n'ont pas réalisé un bon début de saison et le spectre de la lanterne rouge plane sur ce match.
Pour ce derby de la Dyle, Malines aura à coeur de réaliser un résultat aussi probant que contre Genk. C'est que, comme lors de la rencontre face aux Limbourgeois, la venue de Louvain sera l'occasion de voir l'ouverture totale de la nouvelle tribune latérale.
Face au promu, le KaVé voudra éviter le risque de se retrouver dernier si jamais Mouscron parvenait à remporter son premier match de la saison.
Sélection Malines : Gillet, Paulussen, Volkov, De Witte, Matthys, Leal, Veselinovic, Wolski, Rits, De Petter, Naessens, Mingiedi, Van Damme, Swolfs, Vanlerberghe, Coosemans, Kosanovic, Claes, Hanni, Verdier
Du côté de Louvain, ce déplacement à Malines sera l'occasion de peut-être enchainer une seconde victoire d'affilée après celle contre Charleroi la semaine dernière.
Au-délà du prestige du derby, comme pour les Malinois, c'est éviter la dernière place qui sera important. Autant dire que cette rencontre vaudra 6 points. Dans un classement serré comme l'actuel, les trois points pourraient permettre au vainqueur de souffler pas mal, sachant que la 15e place ne condamne plus à rien.
Bron: http://www.kvmechelen.be/nieuws/wedstrijden/20150821/kvm-oh-leuven-selectie
Bron: http://www.kvmechelen.be/nieuws/wedstrijden/20150821/kvm-oh-leuven-selectie