Ça se rapproche : un attaquant du LOSC à 14 millions d'euros est sur le point de se relancer à l'Antwerp !

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Revenu dans ses fonctions de directeur sportif de l'Antwerp, Marc Overmars serait sur le point de frapper un gros coup. Mohamed Bayo, acheté par le LOSC contre 14 millions d'euros, est proche d'être prêté au Great Old.
Formé à Clermont-Ferrand, Mohamed Bayo avait été prêté à Dunkerque lors de la saison 2019-2020, avant de revenir dans son club d'origine et d'exploser.
A tel point que, en 2022, le LOSC a déboursé 14 millions d'euros pour s'attacher ses services. Cependant, son temps de jeu avec les Dogues est de plus en plus limité.
Même s'il a pris part à quinze rencontres de championnat depuis le début de la saison, l'international guinéen sort souvent du banc en fin de match, et ne peut compter que sur des rares minutes de jeu, quand il n'est pas même totalement absent du groupe.
Mohamed Bayo serait bien intéressé par un prêt à l'Antwerp !
Une bonne pioche potentielle que n'a pas loupé Marc Overmars, qui a repris ses fonctions de directeur sportif de l'Antwerp après sa suspension pour abus sur des femmes lors de son passage à l'Ajax Amsterdam.
Le Great Old aurait donc contacté l'attaquant de 26 ans, qui serait bel et bien intéressé par un prêt, selon les informations de nos confrères de Footmercato. Un accord total se rapproche donc, puisque Lille ne semble pas exclure un départ temporaire (?) de son joueur désormais estimé à... quatre millions d'euros, sur Transfermarkt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot