🎥 Une rechute qui tombe mal : le grand déçu de la dernière trêve internationale sera resté sur la pelouse moins de dix minutes

Photo: © photonews
Mika Godts s'est à nouveau blessé avec l'Ajax. Il réenchaînait à peine les matchs.
En novembre, Mika Godts était pressenti pour une première sélection chez les Diables Rouges à l'occasion de ce qu'on ne savait pas encore être le dernier rassemblement de l'ère Tedesco.
Homme en forme de l'Ajax depuis le début de saison, le Louvaniste de 19 ans a finalement été appelé chez les Espoirs. Mais comme à chaque convocation chez les Diablotins, il a dû décliner, victime d'une blessure.
Mika Godts, un talent qui reste fragile
Touché aux ischio-jambiers, il avait manqué trois semaines de compétition. La reprise du championnat néerlandais avait marqué son retour dans le onze de base de Francesco Farioli.
Une bonne nouvelle pour l'entraîneur amstellodamois : Godts est une menace constante sur son flanc gauche, un secteur très peu fourni du noyau. Ce soir, il était ainsi titulaire en Europa League contre le Galatasaray de Dries Mertens, l'autre Louvaniste de ce match.
Mais la rencontre a tourné court pour Godts : après quelques minutes de jeu, il s'est assis sur la pelouse, en se tenant l'ischio. Cela sent donc la rechute pour notre compatriote. Des examens plus approfondis devront déterminer l'ampleur des dégâts, mais il semble acquis que le feu follet sera absent pour le choc de ce weekend contre Feyenoord.
Godts moet noodgedwongen het speelveld verlaten. Veel beterschap, Mika! 🤕🇧🇪 pic.twitter.com/xljdYO0CiV
— Play Sports (@playsports) January 30, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot