Que de chemin parcouru ! Lille en pince pour un ancien de l'Olympic Charleroi

Que de chemin parcouru ! Lille en pince pour un ancien de l'Olympic Charleroi
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Anis Hadj Moussa n'en finit plus d'impressionner avec Feyenoord. Plusieurs clubs s'intéressent à lui.

Ce soir, Lille surveillera Anis Hadj Moussa comme le lait sur feu face à Feyenoord, pour assurer sa qualification dans le top 24. Le LOSC l'a tellement bien scouté...que la direction pousse pour réaliser son transfert. Selon le journal L'Equipe, la piste est de plus en plus concrète, il pourrait même passer sa visite médicale dans les prochains jours.

Un beau clin d'oeil du destin pour celui qui n'avait pas été conservé par...Lens, il y a deux ans et demi. Le Franco-Algérien s'était alors relancé à l'Olympic Charleroi. Au-dessus du lot en Nationale 1, il avait alors signé un étage plus haut, au Patro Eisden.

Un match particulier à plus d'un titre

Toujours aussi facile en D1B, il avait été prêté à Vitesse. C'est là qu'il s'est révélé à l'Eredivisie, attirant l'attention de Feyenoord, qui a payé 3,5 millions au Patro. Hadj Moussa en vaut aujourd'hui 12, notamment après ses trois buts en Ligue des Champions.

En conférence de presse, il a toutefois affirmé ne pas se soucier de ce que l'on disait sur lui, à commencer par ces rumeurs de transfert : "C'est surtout mon premier match professionnel en France. Ça fait plaisir. C'est un bon défi pour moi" explique le Parisien.

"C'est quelque chose de grand de pouvoir jouer contre Lille. Je donnerai mon maximum pour ce match. Mais ce n'est pas si spécial. Ils me veulent ? Ça ne m'intéresse pas trop là, maintenant" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news