"Mogi Bayat n'a plus ses entrées au club" : un club de Ligue 1 a fait le ménage
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mogi Bayat a longtemps eu ses entrées au sein de divers clubs de Ligue 1, sans même parler de la Jupiler Pro League. Une époque révolue au moins dans l'un d'entre eux.
Que reste-t-il du Mogipoly ? L'époque où Mogi Bayat régnait en maître sur le mercato franco-belge semble en partie révolue, mais l'agent reste très influent dans divers clubs dont, bien sûr, le Sporting Charleroi et La Gantoise.
En France, son aura a été un peu moins abîmée qu'en Belgique par l'Opération Mains Propres et il garde notamment beaucoup d'influence au FC Nantes.
Mais un club au moins a décidé de couper les ponts : à en croire Racing, une page d'informations dédiée au Racing Lens, Mogi Bayat n'aurait plus ses entrées à Felix Bollaert.
𝐏𝐥𝐮𝐬 𝐬𝐞𝐬 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐑𝐚𝐜𝐢𝐧𝐠
— Racing (@Racing7862_) January 13, 2025
Le sulfureux agent belge Mogi Bayat bénéficiait d'une connexion active avec Arnaud Pouille lui permettant d'être de plus en plus influent au sein du Racing.
C'est terminé.
Mogi Bayat n'a plus ses entrées au Racing.
Ce qui n'était… pic.twitter.com/NbNrJvANJB
En effet, le départ d'Arnaud Pouille, ancien directeur général du Racing Lens, aurait signifié la fin des connexions lensoises de Bayat. Pouille était très proche de l'agent iranien, ce qui ne plaisait pas du tout au président lensois Joseph Ougourlian.
Depuis, Arnaud Pouille a retrouvé un poste en Ligue 1 puisqu'il est devenu le président du Stade Rennais. On attend de voir si cela signifie que Mogi Bayat trouvera désormais en Bretagne une terre d'accueil pour ses joueurs...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot