Mauvaise nouvelle pour Anderlecht et La Gantoise : ils vont rater un grand talent cet hiver !

Mauvaise nouvelle pour Anderlecht et La Gantoise : ils vont rater un grand talent cet hiver !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La Gantoise et Anderlecht avaient jeté leur dévolu sur Miliano Jonathans, de Vitesse Arnhem. Finalement, c'est le FC Utrecht qui remporte la course pour ce jeune talent.

Cela faisait depuis plusieurs jours qu'Anderlecht et La Gantoise s’intéressaient de près à Miliano Jonathans, le numéro 10 de Vitesse. Finalement, l'ailier droit a décidé de ne pas tenter l’aventure à l’étranger.

D'après le journal néerlandais De Telegraaf, le joueur de 20 ans aurait opté pour un transfert au FC Utrecht, restant ainsi dans son pays natal.

Un départ de Jonathans semblait inévitable, son contrat arrivant à échéance en fin de saison, et le club de Vitesse étant en proie à des difficultés financières.

Plutôt que de partir gratuitement à l'issue de la saison, Jonathans a donc choisi un transfert dès cet hiver. Une fois officialisé, il devra passer les examens médicaux nécessaires avant de signer son contrat.

Vitesse touchera 400 000 euros pour le transfert de Jonathans, formé au club et auteur de 9 buts cette saison en deuxième division néerlandaise, où le club occupe actuellement la dernière place.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news